UP

-     Rédigé par editorbff

Votre bureau à la maison

Il y a de plus en plus de gens qui travail à la maison. Mais afin de pouvoir bien travailler à la maison il vous faut un bureau. Vous devez vous assurez de prendre en considération quelques éléments avant de faire une décision à propos de votre bureau à la maison.

Premièrement, choisissez un endroit ou vous savez que vous allez bien travailler. Vous devez donc décider si vous avez besoin des fenêtres ou bien une porte. Comme exemple, mon bureau est dans le garage parce que je sais que je dois avoir un endroit ou je ne suis pas toujours, donc même si je suis quand même juste a coté de mon bureau, je dois quand même sortir de la maison ce qui est important pour moi.

Quand vous choisissez une chaise, choisissez quelque chose qui est très confortable. Ceci peut sembler un peu évident, mais il y a beaucoup de personnes qui ne prend pas le temps de choisir quelque chose qui est confortable, si vous ne choisissez pas quelque chose de confortable, vous allez vous retrouver sur le sofa en avant de la télévision après peu de temps.

Faites sure que vous savez ce que vous allez faire avec les filières que vous travailler dessus. Ceci est important autant avec les filières électronique que les filières de papiers.

Faite un horaire pour quand vous voulez travailler. Ceci est important pour ne pas trop travailler ainsi que pour vous discipliner a faire votre travail malgré les autres choses que vous pourriez faire à la maison. Donc si vous développer un horaire et que vous y tenez vous aurez une vie beaucoup plus balancée.

Finalement même-si vous travaillez de la maison, les gens avec qui vous faites affaire n’ont pas besoin de savoir, vous pouvez simplement référer à votre endroit de travail comme votre bureau plutôt que votre maison.