UP

-     Rédigé par admin

Table salon

En pleine période de crise, il semble que les gens se concentrent sur leur foyer, leur coin, C’est un univers rassurant qui inspire le mieux-être et on peut, se sentir protégés.

table-de-salon-sand

Dans ce sens on peut faire des petits changements, adapter des idées à chaque envie de nouveauté, rien ne vous empêche de jouer également avec les couleurs et les matériaux du mobilier.

Mais comme tout le monde ne dispose pas du même budget, renouveler les tables de salon peut devenir une bonne idée afin de trouver un endroit plus relax ou plus accueillant au retour à la maison.

Les gens ont très envie de changer de déco pour personnaliser un peu plus leur intérieur, mais ils manquent de temps, d’inspiration ou de moyens économiques, dans cet ordre, selon une enquête faite l’année dernière.

Les tables salon sont une bonne idée ! Elles peuvent devenir en peu plus hautes, changer de couleur, de matériaux… sans investir une grosse somme on peut faire de lieux bien distincts.

Les tables de salon vous permettent de moduler l’espace et de cette façon on peut créer plusieurs coins différenciés. Délimiter les différentes coins du salon c’est facile à faire avec des tables, qu’en plus, auront leur tâche d’appui (lampes, livres, etc.) assuré.

Si votre salon est très petit vous pouvez toujours choisir des tables de salon qui jouent avec la transparence, comme les tables en fer forgé et dessus en verre, qui vous ne clôturent pas la vue, elles sont là prêtes à vous servir, mais ne polluent pas à niveau visuel.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10