UP

-     Rédigé par admin

Table Basse Salon

La table basse de salon est un meuble commun dans les salles de séjour. Il permet d’avoir une table à disposition lorsque l’on est assis dans notre confortable fauteuil. Elle est basse pour permettre un accès facile lorsque l’on est assis d’où le nom de table basse salon.

Tdssttropezcarrée

En plus de l’utilité elle est généralement aussi utilisée comme décoration, on peut y trouver des fleurs ou des bibelots décoratifs de tout genre.

Dans la partie utilitaire on peut y déposer notre livre lorsque l’on est en train de lire ou notre tasse de té ou de café. Il est habituel d’y prendre l’apéritif ou le digestif avant et après le repas et de se réunir autour pour une agréable soirée.

La table basse salon reçoit en général les télécommandes de téléviseurs, de vidéos ou de matériel Hifi. Mais aussi les revues ou programmes de télévision.

Les tables basses de salon peuvent être en bois, métalliques ou même en plastique.

Elle peut avoir une partie supérieure en verre ou en bois et même en marbre.

Elle peut être carrée, rectangulaire ou ronde. La couleur dépendra du reste des meubles, le matériau aussi.

Elle peut être classique, moderne ou originale. On peut y retrouver des tiroirs de rangement également.

On trouve de table basse salon avec de design futuristes. Tout ira en fonction du goût de l’acheteur. Elles peuvent être accompagnées par des poufs mais rien ne nous empêchera de l’utiliser assis sur le sol ou sur un coussin dans le style oriental.

En résumé un petit meuble bien indispensable dans toute maison.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10