UP

-     Rédigé par editorbff

Style wabi-sabi I

Le décor vintage ou décoration Retro aujourd’hui est l’avant-garde de la mode, mais aussi il nous donne sans doute l’occasion d’économiser beaucoup d’argent parce que nous pouvons trouver des meubles bon ou n’importe quel élément décoratif sur le marché de seconde main avec très bon prix. Et puis vous pouvez faire avec de l’artisanat et avec un peu de couleur est une très belle décoration. Les styles sont très variés et ils dépendent de la période, dont notre décoration est inspirée, mais aussi trouve le mélange de différents styles et époques, dans la tendance actuelle de la mode de la décoration. Maintenant, on décrire le style japonais, wabi-sabi.

Beaucoup de gens veulent leur maison bien paraître et nettoyée. Mais connaître  cette conception éprouvé des espaces suggestifs, le temps et l’usage se sont raconter dans une philsophie. Les Japonais appellent wabi-sabi le style et l’idée ne sont pas une maison de design, mais une vue complète de la vie. Dans le domaine de la décoration intérieure est très facile de conçu le Wabi Sabi, d’être à l’aise et à proximité. On le reconnaît comme style du pas de temps en lui-même, que vous ne pouvez pas acheter avec des vieux meubles. L’authenticité est surtout dans ce style de décoration.

Aujourd’hui il est presque impossible, en raison du temps de meubles jetables, trouver des antiquités, sauf l’héritage d’une famille que sont disponibles. Mais, peut-on construir un véritable espace que puisse être Wabi-sabi? Il y a quelques trucs qui sont très utiles et facil de les suivre afin que vous pouvez construire leur propre style Wabi-sabi. Par conséquent, sur ce sujet on parlerons dans prochain post.