UP

-     Rédigé par editorbff

Style Wabi-sabi continue II

Dans le dernier post, nous avons décrit la création du style Wabi-sabi. La simplicité, l’ajustement du temps et sont approfondies Echheit Schwerpünkte ce style et doivent toujours être présents. Dans la ponctualité suivante pour décrire les étapes que vous devez suivre pour parvenir à un véritable style wabi-sabi.

Première dans l’ordre. Si vous souhaitez utiliser le Wabi-sabi Philosiphie, il est d’abord besoin de suivi pour savoir quoi acheter ou ne pas acheter. L’accumulation à l’intérieur du vorruft maison il ya les résidents un sentiment de charge et de restriction. Mais la clé, il est, non pas à une sévérité ou de la décoration Minimalismusstil envoyé. Il est tout simplement trop confortable à tenir les chambres.

Deuxièmement, les matières organiques et des formes naturelles. La nature est vraiment une chose très importante et centrale dans le style wabi-sabi, il reste au premier abord. Par conséquent, il est important de ramener la nature du fait de la maison. Il s’agit certainement de couverture, tapis de jute sur une table grossière en bois de chêne et parquet en bambou. Il doit être jugé nécessaire parce que les matériaux naturels ne doit pas être cher ou de luxe. Sur la plupart des style Wabi-sabi sont des substances simples que le bambou peut être l’exemple le papier, l’argile et la pierre, très apprécié. Les poêles, qui sont en granit ou en marbre, sont aussi des substances naturelles, mais ces pierres sont très joliment avec le style Wabi-sabi.

Dans prochain post, nous avons terminé avec ces recommandations afin qu’ils puissent obtenir une vraie maison wabi sabi style.