UP

-     Rédigé par editorbff

Party Lite – été 2011

Si vous avez déjà achetez des chandelles ou autre choses de Party Lite, vous savez sans doute qu’ils on non seulement des belles chose, mais que se sont aussi des chandelles et décorations de qualité.

Voici quelques nouveau produits pour l’été 2011 :

Créature du jardin

Porte lampion papillon : Ceci est parfait pour votre jardin. Beau papillon faite en métal rustique qui tient un porte-lampion vert sur le fait de sa tête. Vous alez le choix de le suspendre ou bien de le mettre sur une table, comme décoration sur une table.

Centre de table équinox

Fontaine Zen : parfait pour le centre de votre table en dedans ou bien même dehors, vous pourrez écouter l’eau couler à la lueur d’une belle chandelle.

Pop Fusion

Porte bougie pop fusion : Ceci ajoute de la couleur un une salle avec le fuschia, l’orange vif et le vert lime. Vous pouvez même y ajouter des bougies la même couleur pour ajouter au décor.

Diffuseurs ScentGlow estivaux

Diffuseur Scent Glow Odulation vert et bleu : Ce diffuseur, qui vient dans le vert et bleu, a une plaque chauffante pour faire fondre la cire ainsi qu’une ampoule qui fait une belle lueur.

la sérénité de l’océan

Porte bougie en vague bleu : Vous voulez ajouter un décors a votre chalet, ou voulez simplement décorer une salle dans votre maison avec un style de plage. Ceci est un bon porte bougie, avec ces forme de vague dans sa belle couleur bleu. La bougie est vendu séparément.

Nouvelles fragrances pour l’été

Party Lite vous offre aussi des nouvelles fragrances pour l’été et celle-ci a le nom de baie croquantes. C’est une chandelle magenta, qui a une senteur qui mélanges le fruits les plus savoureux de l’été, dont la papaye, le kiwi ainsi que des baie rouge, c’est à dire, des fraises et des framboise.

Donc j’espère que j’ai au moins pu vous donner le goût de l’été avec ces belles décorations et ces belles couleurs.