UP

-     Rédigé par admin

Mobilier jardin

Véritables prolongements de la maison, les jardins sont, pendant l’été, une pièce en plus à vivre. Les habiller avec un mobilier jardin confortable c’est un privilège à l’heure de vivre comme il faut la meilleure saison de l’année.

MOBILIER_JARDIN_TOURAINE_HEDONE

Clôtures ou passages, les pergolas offrent du charme au jardin. Peintes ou en bois brut, elles mettent en valeur une décoration et permettent aux plantes grimpantes de se découvrir en toute sa beauté. Les pergolas font, en plus de son effet déco un service bien singulière et c’est d’agir comme thermorégulateur pour la maison puisque les plantes grimpantes font un double mur qui empêche le réchauffage des murs internes.

D’autres objets sont devenus aussi des vedettes des jardins, le teck ébloui inlassablement autant pour sa résistance aux intempéries, à la sécheresse et à l’humidité comme par sa sérénité et convivialité, les années passent et le mobilier  jardin en teck est toujours là. On peut trouver, à vrai dire, une grande offre en mobilier jardin exécuté en teck qui sont fonctionnels, beaux et assez bon marché. Les chaises sont très confortables et les tables viennent même avec un trou central pour le parasol.

Pour parvenir a tout le confort possible dans un jardin à vivre, les grandes surfaces vendent aussi de coussins en tissus résistants, il est possible de monter une véritable salle à manger d’extérieur, raffinée et solide.

Il ne faut pas oublier les nouvelles collections de fauteuils pour extérieur, ils sont très plaisants!

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11