UP

-     Rédigé par admin

Meubles de salon

Le séjour est habituellement la pièce indispensable de votre intérieur. Il est à la fois une pièce intime où vous pouvez vous détendre et un lieu de réception. Il est donc important qu’il soit aimable et communicatif. Le séjour est généralement l’endroit clé de votre appartement ou maison. Choisir correctement les meubles de salon et la salle à manger assorti c’est un défi.

muebles-de-salon-pino-macizo-de-gran-calidad

Si vous n’avez pas une idée précise sur les meubles de salon qu’il vous faut, parcourez les catalogues de maisons spécialisées ou les magazines de décoration. Ils vous proposent toute sorte de mobilier pour exécuter un séjour affable et pratique où vous aimerez vous retrouver en famille ou entre amis.

On a du plaisir en décorant le salon selon nos goûts et de manière originale : ambiance traditionnelle, zen, style nordique, design moderne, classique, fonctionnel ou élégant : on a du choix !

Que vous préfériez les tendances à la mode ou les styles traditionnels ou bien des compositions plutôt contemporaines, la pièce principale de votre intérieur, le séjour, comprenant à la fois le salon et la salle à manger, se doit d’être chaleureux, accueillant et fonctionnel. Il y en a toujours de conseils, dossiers et astuces pour faire de cet espace un lieu qu’invite à se détendre.

C’est difficile dans les grandes villes trouver des salons spacieuses et claires et même la possibilité d’avoir salon et salle à manger dans d’emplacements séparés. Afin de profiter au maximum de l’espace les meubles du salon doivent être petits et fonctionnels, si vous n’avez pas d’espace dans un appartement moderne, il est préférable de le loger loin de la cuisine, côté balcon, choisir de meubles de salon légers et même on peut, si l’on pense correctement, construire un coin pour se détendre et un coin télévision, en cas d’enfants, de sorte de ne pas être dérangés.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10