UP

-     Rédigé par admin

Meubles cuisine

Evoluée jusqu’à être l’une des pièces principales de la maison, la cuisine est incontestablement la pièce qui a suivi le plus de transformations depuis quelques années.

bf02_1_sbl

Le progrès des conduites sociales et aussi la prise de conscience écologique ont beaucoup apporté pour convertir cette pièce, qu’auparavant était une pièce à cacher, dans le centre même de la vie au foyer.

Les nouveaux meubles cuisine qui sont présentés ce dernier temps dans les expositions de design montrent aux architectes, décorateurs et designers en train de registrer l’évolution de la société et la nouvelle conception et utilisation de la cuisine comme lieu de rencontre et de partage présentant de meubles de cuisine fonctionnels et surtout beaux. Les cuisines du futur sont déjà parmi nous, les cuisines ne sont pas seulement équipées de tout sort d’électroménagers elles ont de meubles spécialement conçus pour nous rendre le rangement plus facile, pour améliorer la circulation, l’accueil et le travail.

Les meubles cuisine d’aujourd’hui sont d’objets faîtes à conscience de nouveaux styles d’alimentation, de nouveaux rapports sociaux, adaptés au vieillissement naturel des usagers ou des handicapés. L’îlot au centre de la pièce s’avère déjà comme un classique, cela permet la circulation et les plus diverses tâches dans la cuisine, dès la surveillance des enfants faisant leurs devoirs écoliers jusqu’au repassage et la surveillance de mets qui mijotent a petit feu. Les nouveaux designs des meubles cuisine révèlent une société qui a changé et ils ont évolué au fur et mesure de nos besoins.

ima 1, 2-3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10