-    Escrito por admin

Meuble salle bain

Combien de fois vous vous avez demandé comment organiser votre salle de bain ? Baignoire ou douche ? Béton ou faïence ? Style exotique ou rétro ? Faire le bon choix et réussir la décoration de votre salle de bain est aussi importante, selon, c’est admis par les architectes, comme pour les autres pièces de la maison et la tendance déco actuelle est au minimalisme.

MEUBLE-SALLE-DE-BAIN

D’un point de vue décoratif, les meubles salle bain et les accessoires à la mode suivent une tendance vers de projets dépurés, fini les trucs de rangements cloués aux murs, on choisit plutôt de surfaces (étagères laqués ou vitrés) pour les mettre en évidence.

La douche, aujourd’hui, est préféré, mais plutôt par un style de vie que par le manque de place, on a plus le temps de se reposer dans un bain pour se détendre et les cabines se fabriquent de plus sophistiqués et un peu plus spacieuses, mais les baignoires avec système de douche continuent à s’installer.

Bien sûr les équipements des balnéothérapies sont magnifiques, mais leurs prix sont encore trop élevés.

Les matériaux restent le béton ciré et même que très cher, le Corian est le plus convoité, car qu’il est très facile à entretenir, mais pensez deux fois si votre rêve est une baignoire en Corian, elles sont vraiment très chères !

Les meubles de la salle de bain style rétro on une présence, également importante, et on peut décorer avec un mélange de styles et arriver à un bon effet.

Avec des prix plus abordables on peut renouveler la salle de bain si nous recherchons dans les grands surfaces où les prix sont plus abordables.

Nonobstant un éventail de teintes très étendu, autant pour les meubles salle bains que pour les revêtements, la plus grande majorité des foyers se tournent systématiquement vers du blanc ou du blanc cassé.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11