UP

-     Rédigé par editorbff

Les centres de table

Il est conseillé d’utiliser des centres de tables avec des fleurs pour égayer l’ambiance de la maison et pour aromatiser la pièce où nous séjournons habituellement. Il y a beaucoup de possibilités au moment de faire la décoration, on peut opter pour des fleurs naturelles ou pour des fleurs en plastique, on peut les placer dans des pots, dans des centres de fleurs ou dans vases.

C’est toi qui mets les limites en accord avec tes goûts et en accord avec la décoration de la maison. Si tu dois embellir une pièce ou une table pour un événement spécial avec des centres floraux, il faut tenir en compte plusieurs aspects. En premier lieu ce genre de décoration donne une touche de distinction à la table, il ne faut jamais oublier le reste des éléments avec lesquels il faut tout combiner pour créer une harmonie. S’il s’agit d’un événement avec une multitude de tables, il faudra tenir en compte les normes de hiérarchie au moment d’effectuer la décoration.

La table principale doit disposer d’une ornementation plus veillée que le reste des tables puisqu’elle va être le centre d’attention. Si l’on veut exprimer une décoration gaie et plus vivace, il faut mieux alors se tendre vers des centres uniquement de plantes qui sont moins périssables et on pourra jouir de sa décoration durant beaucoup plus du temps.

Le choix des couleurs doit être en harmonie et bien combiner avec la gamme chromatique du reste des éléments de la table. Attention également à la hauteur des centres de table, ces derniers doivent s’adapter  pour que les interlocuteurs puissent maintenir une conversation confortable à table.