UP

-     Rédigé par admin

Lapeyre cuisine

On s’en doute plus, la cuisine est devenue la pièce centrale de la maison. On aime y se retrouver et leur atmosphère doit être chaleureuse, plaisante et son équipement doit nous simplifier la vie quotidienne, doit être performant. La cuisine doit réunir certaines conditions de décoration et fonctionnalité.

02574638

Les cuisines Lapeyre sont toujours plus contemporaines.

Oublié le Lapeyre d’autrefois que l’on connaissait pour ses cuisines, plutôt construites en bois, de préférence cuisines rustiques.

Depuis quelques années, Lapeyre le grand spécialiste de la menuiserie, fabrique et distribue de modèles qui saisissent l’air du temps. Et pour sa nouvelle collection, le trait contemporain, le trait design est encore plus accentué qui l’était auparavant.

Les cuisines Lapeyre sont toujours plus contemporaines, depuis quelques années ont changé leur style. La laque est préférée et se présent en plusieurs couleurs -plus de 25 couleurs- aussi bien que le verre. Plus que moderne, les nouvelles cuisines Lapeyre viennent avec de tiroirs motorisés ou d’ingénieuses options de tiroirs traversantes, banquettes à tiroir, meubles au devant arrondi, pleins d’astuces afin de gagner espace pour le rangement, très bien conçus pour optimiser la fonctionnalité avec un aménagement exploité au maximum. Les nouveaux standards de fabrication présentent aussi moins émission de substances nocives dans les produits synthétiques.

De plus de nouveaux designs ultra contemporaines, les cuisines Lapeyre continuent à présenter la gamme rustique en bois massif, fidèle à sa conception. Les cuisines Lapeyre ont une garantie de cinq ou dix ans selon le modèle.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10