UP

-     Rédigé par editorbff

Ikea – Collection Poäng

Quand vous achetez une chaise Poäng vous choisissez tous sauf le confort puisqu’il est inclus avec chaque chaise. Vous avez le choix de quand au type de bois, type de matériel et couleur ainsi que l’épaisseur du coussin sur la chaise. Les couverts sont lavables à la machine et vous pouvez l’enlever facilement du coussin.

Qualité

La chaise est faite en pressant plusieurs couches de bois ensembles. Ceci fait en sorte que la chaise est non seulement forte et robuste, mais quand même très flexible. Pour tester la flexibilité, ils ont pesé un poids de 100kg plus de 50 000 fois sur la chaise ainsi que 30kg sur le dossier.

Chaise

Il y a plusieurs différentes chaises disponibles dans la collection Poäng. Les prix varient de $79 – $329.

Fauteuil pivotant : fait de cuire, la chaise qui pivote est facile à entretenir donc idéal pour des familles avec des enfants. La structure est faite de bouleau collé ensemble en couche. La chaise offre aussi un dossier élevé pour le support de votre cou.

Fauteuil de relaxation : Celui-ci est une chaise longue avec plusieurs coussins de disponible ce qui veut dire que vous pouvez changer le coussin pour changer le look. Quatre différents motifs sont disponibles.

Chaise berçante : Il y a deux différentes chaises berceuses, une à $299 qui est fait en cuire et l’autre et tissus dont le prix est de $159. Quoique celui en cuir n’ait pas beaucoup d’options de couleurs, l’autre en a beaucoup comme le blanc, beige, rouge, gris, etc.

Fauteuil : La collection Poäng offre aussi un fauteuil simple dont le plus coûteux, fait en cuire, est de $219 et le moins coûteux est seulement $79 mais est fait de tissus.

Repose-pieds

Le repose-pied qui est fait pour être utilisé avec les chaises Poäng est fait de hêtres coller ensemble en couche.  Il est aussi possible d’avoir d’autre couleur de coussins pour les repose-pieds.