UP

-     Rédigé par editorbff

Décoration intérieur style bohémien

La décoration intérieur de style bohémien est excellent pour ceux qui sont sur un budget puisque beaucoup des articles que vous allez utiliser pour décorer vont être quelque chose que vous allez acheter deuxième mains. Le style bohémien est un mélange bien des styles, couleurs, et décorations d’accent. Choisir une décoration bohémienne vous donne l’opportunité d’individualiser votre décor.

Choisissez une combinaison de couleur

Les couleurs associées avec le style bohémien sont premièrement les couleurs bohémiens hippies. Celles-ci inclus: brun foncé, couleur rouille, des briques, beige et jaune soleil. Si vous choisissez plutôt une combinaison gypsie bohémienne, vous pouvez utilisez magenta, violet, or, orange et émeraude. Les couleurs à éviter pour ce style, sont les couleurs pastelle, néon et brillant. Pour la couleur des mûrs, vous avez le choix de peinturer chaque mûres une différente couleur ou même choisir un mûre accent.

Meubles

Du moins que les meubles vont bien ensemble, ils n’ont pas besoin d’être pareil, ils peuvent être très différent l’un de l’autre, du moins qu’ils ne s’entrechoquent pas. Un beau look est  de mettre des oreillers de style marocains sur le plancher ou différente style chaise. Du moins que ça n’ait pas l’aire encombré.

Décorations

Les décorations que vous allez choisir de décorer avec peuvent venir de différent pays comme l’Inde, le nord de l’Afrique, l’Europe, ou d’autre endroit excentrique. La seule chose que vous devez faire c’est vous assurez que les couleurs vont tous bien ensemble.

Vous pouvez donner à votre maison une aire plutôt artistique avec ce style. C’est un style qui le la chance a chaque personne qui décide de l’adopter la chance de mettre sa propre créativité dans le décor de la maison. Comme mentionner il peut avoir beaucoup de morceau que vous pensez qui ne vont pas ensemble, mais si vous rester dans les mêmes couleurs ça devrait quand même être beau.