UP

-     Rédigé par editorbff

Déco Chill out pour l’été

Maintenant l’été et le soleil vont accompagner nos journées, c’est le moment de profiter de la terrasse, de la cour ou du jardin de la maison. C’est un bon moment pour renouveler la décoration et donner une touche plus spéciale à ces espaces.

La décoration Chill out est l’une des plus convenables quand on a besoin de changer l’air d’une ambiance et la rendre beaucoup plus confortable, relaxante au maximum, obtenir du bien-être dans les espaces ouverts de la maison, ceux qui se trouvent en plein air. Les principales prémisses de la décoration Chill out sont le fait d’obtenir des espaces dans lesquels la relaxation et le repos vont régner, à partir de cette base, on conçoit la distribution des meubles et des objets décoratifs autour de l’espace.

Les couleurs, le mobilier choisi et la décoration sont les points-clés pour obtenir ce genre de décoration dans une maison. La couleur des murs c’est l’une des choses plus importantes à choisir, c’est la couleur qui va toujours prédominer l’endroit. C’est un style où les couleurs claires sont les plus utilisées dans la gamme des couleurs pastel ainsi que les marrons et les couleurs terreuses.

Une fois la couleur des murs déterminés, il est important également de bien choisir la couleur des rideaux, ces derniers doivent harmoniser à la perfection avec eux. Si l’on veut réussir sans prendre de risque, il faudra alors, choisir toujours les rideaux en couleur crème. Sur les murs, dans la décoration Chill out, il faut toujours remarquer les couleurs chaudes et neutres. Par exemples, des photos en noir et blanc, un grand poster avec des essences d’Ibice. Interdit de surchargé trop la pièce, on peut perdre la sensation de relaxation que ce genre d’ornementation provoque.