UP

-     Rédigé par admin

Conforama Cuisine

Conforama inclut la Cuisine dans ses sections. La Conforama Cuisine a la particularité que vous pouvez depuis la Web et en 3D configurer votre cuisine.

Z_PK_cuisinepop_A

Dans le 3d de Conforama Cuisine on commence par choisir son modèle. Le choix devra porter sur : contemporain, classique, charme ou authentique. Chacun de ces groupes est premièrement divisé en modèles.

Contemporain : Exclusive, Prestige, Sofia, Milan, Sydney, Keywest, Miami Et Londres.

Classique : Vitamine, Meribel, Ottawa, San Remo Et Nagano.

Charme : Bruges, Irina, Florence, Venise Et Oslo.

Authentique : Caramel, Calisson, Cassis, Calanque, Sarlat Et Bourgogne.

Dans chacun des modèles on pourra aussi choisir la couleur. Afin de faciliter le choix chaque modèle a son prix affiché.

Ensuite on choisira la forme et les dimensions de notre cuisine. Parmi les formes proposées par Conforama Cuisine on trouve la forme angle droit, en L, avec 5 pans de mur et la forme libre.

Puis nous placerons les portes et fenêtre si c’est nécessaire, les cloisons s’il y en a et les radiateurs.

Puis nous pourrons commencer à placer les différents éléments de notre cuisine. Les éléments bas qui comprendront les meubles bas, les éviers, les fours, les éviers, les lave vaisselle et les possibles angles.

Ensuite nous pouvons positionner les éléments hauts avec porte vitrée ou non.

Quand aux armoires on pourra ajouter les armoires de rangement puis ensuite les réfrigérateurs, les hottes, les éléments de décoration et enfin les accessoires comme les tables et les chaises.

Une fois terminée la composition de notre cuisine nous pourrons la voir en 3D sous divers angles et avoir ainsi une idée réaliste de notre future cuisine.

ima 1-7, 8, 9, 10