UP

-     Rédigé par admin

Cabine de douche

Qui a dit que prendre une douche n’était pas raffiné ! Les nouvelles cabines de douche ne sont pas uniquement un espace à prendre une douche, c’est un coffre de beauté. En effet, maintenant n’ont pas seulement tous les choix de jet d’eau afin de se revivifier, elles habillent les parties fixes, elles viennent avec de jolis dessins sur les portes. Les cabines d’angle sont équipées de verres de sécurité et vous pouvez l’installer à l’italienne c’est-à-dire affleure de sol ou sur receveur. De plus les fermetures des portes s’effectuent par des joints magnétiques.

vip-wood-hydro

Après une longue journée de travail, on a qu’une idée en tête : manger, dormir et avant tout prendre une douche !

Réalisées en différentes formes, ronde, carrée ou rectangle, pour s’insérer au mieux dans tous les intérieurs, les cabines de douche sont exécutées en différents matériaux il y en a en résine de pierre, par exemple, avec un receveur extra plat en solide surface. Mais, au-delà de son apparence, c’est surtout à l’intérieur que vous allez en prendre plein les yeux, les jets pluie qui vous massent c’est quelque chose de formidable si vous êtes au bout de forces !

On peut trouver sur le marché de cabines de douches qu’au-delà de sa performance, rien à négliger, elles ont un design qui satisfait les desseins les plus exigeants. quelques-uns viennent avec diffuseurs d’essences aromatiques, de chromothérapie et une radio FM.

Combinant couleur et design moderne, on prendrait bien une douche sous de pommeaux extra larges de certains cabines de douche.

Maintenant avec les nouvelles cabines de douche on peut réussir une salle de bains sexy, contemporaine, design, chic ou baroque ou, bien sûr, tous les styles en même temps. La cabine de douche est en consonance avec toutes vos envies, elles sont superbes vis-à-vis du bienfait qu’elles procurent et du charme qui donnent à la salle de bains.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10