UP

-     Rédigé par admin

Aspirateur sans sac

Votre aspirateur ne va plus et il vous faut le remplacer au plus vite possible ? Je pense que, comme pour la plupart de consommateurs, le choix trop grand qui offre le marché vous dépasse à l’heure de faire un choix.

sanssac

L’aspirateur est un de nos alliés plus important à l’heure de faire le ménage et il est aussi une inversion qui va nous accompagner pendant un bout de temps, de ce fait il ne faut pas aller à la chasse de n’importe quel aspirateur.

Il semble que le dernier gâté des consommateurs c’est l’aspirateur sans sac, mais ils ne sont pas tous égaux, les prix non plus et leurs avantages aussi sont différentes.

Les aspirateurs sans sac avec de filtres en forme d’accordéon ou d’éventail ont une bonne performance mais, il faut transvaser la poussière dans un sac à poubelle et enlever la poussière qui se colle, coriace et ça met du temps.

D’autres aspirateurs sans sac ont un système de vidage par le bas de la cuve, donc un peu plus rapide et plus salubres, cependant ils ne sont point économiques et font un bruit assez gênant.

Les imitations que certains fabricants ont fait du premier aspirateur sans sac sont plutôt médiocres et même qu’ils soient bon marché à l’achat au long terme ils sont moins économiques parce qu’il faut changer les filtres plus souvent.

Les aspirateurs sans sac ont certains avantages dans leur pouvoir d’aspiration mais, je ne crois pas qu’ils soient trop recommandables aux allergiques puisqu’il faut quand même vider l’intérieur et sauf que vous mettiez un masque FFP2 vous serez atteinte par la poussière.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10